mardi 23 septembre 2014

Csalice au Pays des Merveilles




Aujourd'hui, c’est l'Automne ! Finis les beaux jours, et place aux feuilles rousses, aux châtaignes grillées et aux feux de cheminée !




C'est avec un jour de retard que je clos l'Eté fantastique, en vous proposant une nouvelle "Histoire de Csali". J'y ai travaillé pas mal cet été, aussi j'espère qu'elle vous plaira !




J'espère que cet été vous aura plu ... Et je vous dis à l'année prochaine pour un nouveau thème estival !

3 commentaires:

  1. SUPERBE tu débordes d'imaginations, tu as fait un sacré travail, j'ai beaucoup aimé les jeux de mots avec thé.
    Un triple bravos pour ton été fantastique, chapeau bas Mademoiselle. Comme le Fantastique est créé par l'imagination, je voudrais finir par une citation de Albert Einstein : "l'imagination est plus importante que la connaissance car la connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier". Vive l'automne avec ses châtaignes et ses feux de cheminée.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! je viens de passer un très bon moment devant ce petit film. Bravo à la réalisation, prise d'images, auteure, et actrices. Un petit régal qui m'a rappelé un autre film d'il y a quelques années maintenant, Madame Ima.
    Bravo en attendant de nouvelles aventures !
    Adieu été 2014, bonjour bel automne doré !

    RépondreSupprimer
  3. oups ! J'ai oublié de parler de la musique, alors que je l'ai beaucoup aimée ! oups !!!

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !