mercredi 24 septembre 2014

Un gâteau pour La Toile à Nolwenn

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais l'année passée, j'avais lancé un petit jeu-concours pour fêter les 5 ans de mon blog.
A cette occasion, je vous avais demandé de réaliser, si vous le souhaitiez, un dessert, et de m'en envoyer la photo.
J'avais bien aimé recevoir les photos de vos gourmandises, c'est pourquoi je vous invite à recommencer cette année, dans une nouvelle édition de "Un gâteau pour la Toile à Nolwenn". Mais cette fois on va un peu compliquer les choses, il y aura un thème (ce ne sera pas compliqué vous verrez !).

Pour ceux qui ne se rappellent pas le principe du jeu, c'est tout bête : réalisez un vrai gâteau et envoyez m'en la photo (ou un dessin si la pâtisserie ou la photo vous fait défaut) avant le 14 octobre, jour où mon blog fêtera ses 6 ans. Pas de prise de tête, c'est un jeu ! Vous m'envoyez ce que vous savez faire et seulement si vous en avez envie ! Mais attention, Voilà le thème que vous devrez respectez si vous en avez la possibilité :  
Vanille & Chocolat.  
 Si vous n'avez pas réussi à trouver de recette en rapport avec ce thème c'est pas grave, vous pouvez quand même partager vos créations avec nous !

Allez-y c'est parti ! Régalez nous les yeux avec vos délices sucrés !!!

12 commentaires:

  1. J'adhère ... je m'inscris tout de suite à ce concours de gâteaux vanille/chocolat.... Belle idée !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis partante. Félicitations pour ton nouveau fond

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh des zétoiles !! :O

    oui oui oui l'étudiante participe !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans four, on devrait t'accorder des points supllémentaires

      Supprimer
  4. Merci tout le monde ! J'ai hâte de voir tout ça !!! =)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai tout raté mon gâteau.... Bououhouh

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui lundi 13, je suis en pleine réalisation ! .... chocolat/vanille, vanille/chocolat ....

    RépondreSupprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !