lundi 29 février 2016

Zootopie

La semaine passée, nous sommes allés voir Zootopie au cinéma



J'ai trouvé qu'il était vraiment drôle, et les images étaient pleines de couleur... Allez le voir si vous en avez l'opportunité, il vaut le coup !
Et puis, un monde rempli d'animaux... Qui n'aimerait pas ça ?

En parlant d'animaux, depuis une dizaine de jour, Csali a un nouveau coussin... Elle a été super contente en le déballant, elle était toute fofolle !
Depuis, avec Zélina, c'est à celle qui arrivera en premier à se coucher dessus !




En réalité, Zélina est très excitée en ce moment... Elle court partout, saute sur tous les meubles et grimpe en haut des poutres... Bref, elle a hâte que revienne le printemps ! 

7 commentaires:

  1. Zélina est comme les jolies plantes, elle sent le printemps montait en elle et se fait remarquée à sa façon, sacrée Zézé toujours aussi jeune.

    RépondreSupprimer
  2. Euh... attention... ce n'est pas parce que les instances ont supprimé les ^......
    Mais là,
    ça me fait un peu friser les moustaches....
    je sens le printemps monter en moi....er infinitif....On pourrait remplacer par perdre ou mordre...
    euh... de même remarquer...
    Enfin, c'est ce que j'ai lu dans le Bescherelle Cat ! Si je ne me trompe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUPS - désolée Zézé, tu as raison, je ne comprends pas, car c'est une faute de grammaire à laquelle je fais très attention

      Supprimer
  3. A ben bravo MC pour ce joli cours d’orthographe. Hihihi
    Moi en tout cas, j'ai passé (Participe passé) un super moment à aller (perdre-er) voir Zootopie. c'est vraiment très drôle avec un humour très fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fais bien attention à ce que tu écris, j'ai de la mémoire .........

      Supprimer
    2. de la mémoire, Pff...
      mais pas en orthographe. hihihihi

      Supprimer
    3. de la mémoire, Pff...
      mais pas en orthographe. hihihihi

      Supprimer


Pour laisser un commentaire :
Choisissez dans l'onglet déroulant " Nom/url"
Une fenêtre "Modifier le profil" va s'ouvrir.
Entrez votre pseudo, laissez la case url vide.
Vous n'avez plus qu'à me laisser votre petit message !